Chez DeniseL & Nicole L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez DeniseL & Nicole L

forum de partage humour et amitié signature, kit, partage, humour, citation, poeme, recette Dans le respect de tous Nous vous souhaitons la bienvenue
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Impuissance..
Après avoir pris ma retraite, je suis allé au bureau de l'Assurance Sociale pour faire application pour obtenir ma rente des aînés. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:31 par Denise 4496

» LES 7 PÉCHÉS CAPITAUX
Après avoir pris ma retraite, je suis allé au bureau de l'Assurance Sociale pour faire application pour obtenir ma rente des aînés. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:05 par Denise 4496

» Un oreiller sans amour...
Après avoir pris ma retraite, je suis allé au bureau de l'Assurance Sociale pour faire application pour obtenir ma rente des aînés. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:02 par Denise 4496

» Une canadienne, une américaine (Lisette )
Après avoir pris ma retraite, je suis allé au bureau de l'Assurance Sociale pour faire application pour obtenir ma rente des aînés. I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:33 par Denise 4496

» Dinde farcie, sauce aux canneberges
Après avoir pris ma retraite, je suis allé au bureau de l'Assurance Sociale pour faire application pour obtenir ma rente des aînés. I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:02 par Denise 4496

» Désinfecter et nettoyer un matelas
Après avoir pris ma retraite, je suis allé au bureau de l'Assurance Sociale pour faire application pour obtenir ma rente des aînés. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:19 par Denise 4496

» Après avoir pris ma retraite, je suis allé au bureau de l'Assurance Sociale pour faire application pour obtenir ma rente des aînés.
Après avoir pris ma retraite, je suis allé au bureau de l'Assurance Sociale pour faire application pour obtenir ma rente des aînés. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 7:27 par Denise 4496

» Les cinq préceptes de la sagesse chinoise (?) destinés aux femmes
Après avoir pris ma retraite, je suis allé au bureau de l'Assurance Sociale pour faire application pour obtenir ma rente des aînés. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 7:25 par Denise 4496

» La femme de Émile appelle son mari.
Après avoir pris ma retraite, je suis allé au bureau de l'Assurance Sociale pour faire application pour obtenir ma rente des aînés. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 7:21 par Denise 4496

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après avoir pris ma retraite, je suis allé au bureau de l'Assurance Sociale pour faire application pour obtenir ma rente des aînés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Denise 4496
Admin
Denise 4496


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2008

Après avoir pris ma retraite, je suis allé au bureau de l'Assurance Sociale pour faire application pour obtenir ma rente des aînés. Empty
MessageSujet: Après avoir pris ma retraite, je suis allé au bureau de l'Assurance Sociale pour faire application pour obtenir ma rente des aînés.   Après avoir pris ma retraite, je suis allé au bureau de l'Assurance Sociale pour faire application pour obtenir ma rente des aînés. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 7:27

Après avoir pris ma retraite, je suis allé au bureau de l'Assurance Sociale pour faire application pour obtenir ma rente des aînés.

La femme derrière le comptoir me demande de montrer mon permis de conduire comme identification et pour vérifier mon âge. Je cherche dans mes poches et réalise que j'ai laissé monporte-monnaie à la maison.

Je lui dis donc que je suis désolé mais que je vais devoir aller le chercher à la maison et revenir plus tard.La femme me dit,
- Détachez votre chemise.

Je l'ouvre laissant apparaître mon poil gris frisé. Elle dit :
- Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et elle approuve ma demande de pension.

En arrivant tout excité à la maison, je raconte l'incident à ma femme qui me dit :
- Tu aurais dû laisser tomber tes pantalons. Tu aurais obtenu aussi une rente d'invalidité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir pris ma retraite, je suis allé au bureau de l'Assurance Sociale pour faire application pour obtenir ma rente des aînés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'aime tel que je suis
» La vie pour penser positif de toune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez DeniseL & Nicole L :: Votre 1ère catégorie :: Chez Nicole et Denise-
Sauter vers: